Les partenariats industriels

Accueil / Partenariats industriels
Radcal

RADCAL est leader industriel dans la conception et la fabrication de systèmes de mesure de rayonnement ionisant pour les équipements utilisant les rayons X.

RADCAL a un programme actif de Recherche et Développement qui doit apporter des innovations et améliorer les outils de mesures orientés vers l'utilisateur. Les utilisateurs peuvent être les fabricants de matériel d’imagerie médicale, les physiciens, les ingénieurs biomédicaux et les experts des autorités.




Au-delà d’une proximité de travail avec RADCAL et ce, malgré la distance, MEDITEST et MEDIX LAB collaborent étroitement avec les équipes pour différents aspects :

-

Dans la mise au point du travail d’étalonnage de MEDIX LAB afin que l’adaptation au matériel soit la plus large possible

-

Dans le but de créer une solution locale de mise à disposition de l’offre MEDIX LAB au niveau européen pour l’ensemble du réseau de distribution

-

Dans l’objectif pour MEDIX LAB d’optimiser la rentabilité de ses modes opératoires

-

De se diversifier avec raison à l’international afin de perfectionner son domaine d’expertise

Dans le cadre de ce partenariat industriel avec RADCAL, d’autres développements sont en cours et feront partie de nouvelles offres potentielles de MEDITEST au niveau national comme au niveau international.